Pages

lundi 7 novembre 2011

Le retour

Bonsoir !

Celà fait bien longtemps que je n'ai pas mit ce blog à jour mais quoi de plus normal ? J'ai fait ce blog pour mon voyage au Japon, donc si je n'y suis plus, il n'est pas anormal que je n'y écrive plus !
Cependant, pas un jour ne passe sans que je ne pense à mon voyage, à mes expériences là bas, à mes rencontres, aux lieux visités ect...
Pas un jour ne passe sans que je me demande quand j'y retournerais, combien de temps, où, avec qui, pour y faire quoi ?

Il y à 2 mois je me trouvais à Akihabara, à Tokyo au Palais Impérial et à Ueno et rien que de relire mes articles je me remémores toutes ces journées.

Que dire, depuis que je suis rentré j'essaie d'organiser ( enfin, je pense à l'organiser ) un voyage collectif ( donc avec ceux qui sont intéressés et qui ont l'argent nécessaire ! ) au prix le plus bas car aucune agence de voyage ( pas de circuits touristiques déjà faits, je trouverais les prix les plus bas, pourrais faire un séjour dit "sur-mesure" qui contenterais tout le monde ect ...).
C'est un projet qui me tente beaucoup, faire découvrir ce pays à ceux qui n'y ont pas encore été ( je ne m'exclame pas professionnel, bien au contraire je n'y ai passé que 2 semaines, mais c'était 2 semaines de rêves ! ).

Voilà, sachant qu'en vivant ''correctement'' et en ayant fait beaucoup de dépenses "malgré-moi" ( les aléas de la vie ! ) tout cela a été formateur et je sais quelles erreurs je ne dois plus faire, j'ai environ payé 1800€ ( je dis sa de tête ) pour 2 semaines TOUT-COMPRIS ( avions ( A/R Toulon/Paris et Paris/Tokyo ), déplacements au Japon, loisirs ( musées, zoo, temples ect... ), souvenirs, nourritures, hébergements et cadeaux sur place ).

J'aimerais donc savoir, qui pourrais être intéressé par un tel voyage ?
Vous pouvez me répondre sois par mail : ukatox@hotmail.fr , sois en laissant un commentaire ici ( en indiquant votre identité ! ) ou directement par Facebook.

Merci par avance !
Bises

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bein voilà je viens de finir de tout lire :D Jordanne a vraiment eu raison de me parler de ce blog! Très intéressant et j'ai bien rigolé! Je pars en novembre à Kyoto passer 8 jours et ce sera la première fois pour moi ^^ rêves de gosse tout ça tout ça, ça me parle bien :) , du coup c'est pas mal le point de vue que tu apportes. Je note toutes les petites infos! En tout cas super les photos de nourriture ^^ Ça donne un aperçu de ce qu'on peut y trouver! Je bave déjà!! Voilà voilà merci bien d'avoir partagé ça avec nous, expérience super, j'espere revenir avec tout autant de bons souvenirs!

Enregistrer un commentaire